fbpx
Vivire de sa musique

avec Vincent Beaulieu

Production de spectacles

BAM

Biographie

Vincent est président et fondateur de l’agence Beaulieu Artistik Management. Par le biais de ses divers rôles comme musicien, directeur de programmation, agent/producteur de spectacle et gérant, il a acquis une profonde connaissance du marché du divertissement. C’est entre autres en travaillant avec des artistes comme Don Felder des Eagles et Styx et plus près de nous The Lost Fingers et Natalie Choquette qu’il a forgé son expertise et sa réputation. Il a complété un baccalauréat en Science politique en 2000, suivi d’un certificat en gestion de la musique, ce qui lui a permis de mettre en place sa propre agence de divertissement, Beaulieu Artistik Management.

Dès lors, il est rapidement devenu une référence dans l’industrie et la société a commencé à croître de façon exponentielle. Certaines de ses réalisations l’ont amené à agir à titre de coordonnateur et/ou producteur délégué pour le gouvernement du Canada, le gouvernement du Québec ainsi que pour la Ville de Québec et plusieurs villes du Québec.

Au cours des années, Vincent a mis au point plusieurs alliances stratégiques auprès d’acteurs de l’industrie musicale internationale, développant ainsi un impressionnant réseau de contacts. Ses services sont utilisés par des producteurs européens, américains, mexicains et Canadiens afin de développer des stratégies de tournée pour leurs artistes respectifs au Québec.

Pour accéder aux entrevues de Né pour jouer 2.0, inscris-toi au  

www.nepourjouer.com

2018 © Népourjouer.com I Junior Bourcier I Conception Nathalie Lussier Impact