Vivre de sa musique
Gérer son stress et sa performance…
Biographie
Claude Webster est pianiste et travaille depuis plus de 25 ans comme coach vocal. En plus d’avoir collaboré à plus de cinquante productions à titre de pianiste-répétiteur, il est le chef des chœurs à l’Opéra de Montréal depuis 2007 et a été chef de chant principal à l’atelier lyrique de l’Opéra de Montréal pendant 20 ans.
Constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour venir en aide aux chanteurs, Claude Webster s’est spécialisé en préparation à la performance. Il détient un certificat en psychologie de l’Université du Québec à Montréal en plus d’être coach et enseignant professionnel certifié en PNL (programmation neuro linguistique).
Il donne régulièrement des conférences et des formations sur la préparation mentale à la performance. Il vient d’ailleurs de publier «Atteindre sa zone d’excellence» aux éditions de l’homme, basé sur ces formations.
Pour accéder aux entrevues de Né pour jouer 2.0, inscris-toi
2018 © Népourjouer.com I Junior Bourcier I Conception Nathalie Lussier Impact